Sondage

IAKS CH

    Nome
    Prénom
    Entreprise/Organisation

    La section suisse de l’IAKS est un réseau pour les entreprises, les particuliers et les communautés depuis des années. Au fil des ans, un programme annuel a été établi. L’Assemblée Générale du printemps s’accompagne d’un regard sur les coulisses des infrastructures sportives et des entreprises. En automne, nous organisons le séminaire sur des sujets d’actualité. Tous les deux ans s'y ajoute le voyage IAKS, où nous laissons notre regard vagabonder au-delà de nos frontières.
    Nous sommes à la croisée des chemins. Voulons-nous continuer sur la voie IAKS choisie ou voulons-nous développer l’IAKS pour l’avenir et à quoi devrait ressembler cet avenir?
    C'est ici que nous sollicitons votre avis. Nous vous prions de consacrer quelques instants afin de nous aider à dessiner les contours du futur 'IAKS.
    Questions:

    Question 1

    1. Vous êtes membre de l’IAKS - et nous souhaterions savoir pourquoi? Est-ce l’adhésion à une association suisse, les séminaires et l’AG, et les possibilités de réseautage qui vous intéressent, ou l’orientation internationale avec le FSB et le congrès de Cologne est-elle particulièrement importante pour vous? Êtes-vous intéressés par les contacts avec des experts en construction et exploitation d’installations sportives, ou est-ce l'abonnement au magazine SB, qui est importante pour vous ? Qu’est-ce qui vous motive à devenir membre?

    Question 2

    2. De notre point de vue, l’IAKS est un enrichissement précieux de la scène sportive suisse - Quel aspect positif trouvez-vous à et dans notre association qui ne doit pas être changé ?

    Question 3

    3. Bien sûr, nous sommes tous particulièrement intéressés par ce que vous attendez de l’IAKS, ce que vous n’aimez pas, et ce que nous pouvons tous faire pour nous assurer que l’IAKS réponde à vos attentes?

    Question 4

    4. Avec l’AG, les voyages en alternance avec le congrès / FSB et le séminaire, nous organisons trois événements par an. Est-ce suffisant de votre point de vue - ou souhaitez-vous voir des actions supplémentaires? Avez-vous des suggestions de sujets et d’événements?

    Question 5

    5. 5. Les séminaires en ligne seraient-ils intéressants pour vous en tant qu'offre complémentaire- et si oui dans quel délai - plutôt qu’un séminaire court de deux heures, d’une demi-journée ou d’une journée complète? Avez-vous déjà des suggestions de sujets concrets?

    Question 6

    6. Seriez-vous prêt à travailler plus activement dans l’IAKS ? Peut-être dans un groupe de travail qui fixera le cap pour le développement futur de l'IAKS sur la base de vos réponses à cette enquête ? Ou même en tant que membre de notre conseil d’administration honoraire?




    Merci infiniment pour vos idées et vos commentaires - grâce à votre collaboration, l'IAKS sera prêt pour l'avenir et restera une association vivante pour nous tous.